CHARS ALLÉGORIQUES

Les candidatures

Le Défilé de Noël est en recrutement pour sélectionner les organismes qui participeront à cette 22ème édition. En raison de la forte demande des organismes et du nombre limité de chars allégoriques attribués à ceux-ci, le comité organisateur fera une sélection des organismes présents au défilé selon les critères suivants :

  • Originalité de la thématique ;

  • Nouveauté de la thématique ;

  • Variété des organismes ;

  • Ressources matérielles, financières et humaines disponibles.
     

Afin de participer, vous devez soumettre votre idée de char allégorique ainsi que l’investissement de votre organisme pour la conception de celui-ci. Si possible, vous pouvez ajouter des photos et des images pour bien illustrer votre idée.

Vous avez jusqu’au 1er octobre 2019 pour soumettre votre candidature ici : president@defiledenoel.com. Suite aux candidatures reçues,  le comité organisateur choisira les organismes retenus et communiquera avec ceux-ci le plus rapidement possible.

Le comité organisateur se réserve le droit d’accepter ou de refuser une candidature soumise par un organisme.  

Navettes
Vu le taux d'achalandage attendu, le Défilé de Noël de Sainte-Julie s'associe avec exo afin d'offrir une navette exclusive aux spectateurs. 
La ligne 991 sera offerte, gratuitement, de 16h à 21h30. Les départs s'effectueront du Terminus Sainte-Julie, à toutes les 30 minutes, vers le site de l'événement et vice-versa.